Classement ELO permanent

Suite à la parution du classement permanent des Clubs sur le site du Clubs des clubs et à la formule utilisée pour obtenir ce classement, une petite étude de la formule s'imposait. Ben, c'est pas mal ... C'est même pas mal du tout !! Pour tout dire, je crois bien que ça peut convenir en mode individuel

Et bien, je peux vous annoncer que le CHOC aura dans quelques jours lui aussi son classement ELO. Un petit travail informatique préalable, une reprise de toutes les manches jouées depuis le début de la saison 2012/2013 et je vous mettrai tout ça à disposition, avec une petite notice sur les règles et les formules utilisées.

Un nouveau bounty dans les prochaines manches ?? Fort probable ... Nous en discuterons quand ce sera fini.

Edit 06.02 : Disponible ... ICI. Faites moi part de vos questions, remarques dans le forum