03.10.2014 - Soirée Sit'n Go

Exceptionnellement, et afin de proposer un dernier training aux joueurs de l'équipe CNEC qui représentera le CHOC ce dimanche 5/10, le calendrier avait été modifié. C'est donc une soirée Sit'n go qui a eu lieu. Merci à tous ceux qui sont venus jouer le jeu, permettant d'ouvrir 3 tables et de bien y répartir les joueurs de l'équipe.

Chaque sit'n go était évidemment valorisé, avec un buy-in de 1K Choco$$€. Et pour pimenter (ou motiver) tout le monde, le coach Tibaud MarsTV a ajouté son side-bet !! Chaque joueur sur le podium se verrait récompenser de 500Ch. Et s'il s'agissait d'un membre de l'équipe, sa récompense était doublée !!

Au moment du bilan final, cette petite "animation" lui coûte donc 6K Choco$$€ puisque les podiums des 3 tables sont les suivants :

• Table 1 - 8 joueurs : Jacques JackBurger (+500), Richard RickyChoc (+1000), Tony Butcher (+1000)
  • Table 2 - 9 joueurs : Xavier DarkXävius (+500), Sébastien Fridjes (+500), Ludovic Ludo (+1000)
  • Table 3 - 8 joueurs : Eric 13Ricou (+500), Sylvie gs13 (+500), Sylvain Arrow13 (+500)

3 joueurs de l'équipe sur les 9 finissent donc sur un podium. Une bonne moyenne si on ajoute que les 2 Mathieu (Assa55in & LaCooleur) font 4ème. De bonne augure pour dimanche ?

Information :

En préambule, il vous a été proposé une option de révision du calendrier, pour éventuellement ne jouer que des Deepstack. Vous trouverez un sondage sur le forum, dans ce post